Réservez vos spectacles
Cinéma
Plan intéractif
Restauration scolaire
Recrutement
Accueils de loisirs
Démarches administratives
Office du tourisme
Travaux
Agenda culturel
Hôtel de ville 27, grande rue Saint-Laurent 10400 Nogent-sur-Seine Tél. 03.25.39.42.00
Service jeunesse : 03.25.21.69.81
Ces accueils de loisirs sont mis en place durant les vacances scolaires.
Les lieux d’accueils sont identiques à l’accueil de loisirs du mercredi :
Planning de l’accueil extrascolaire :
Les programmes des activités et des sorties sont affichés au sein des structures pour une consultation libre des familles.
Depuis le 12 mai 2020, les accueils sans hébergement ont pu recommencer à fonctionner sous conditions et dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Les accueils avec hébergement vont également pouvoir reprendre leurs activités à compter du 22 juin, conformément aux dernières annonces du Premier ministre, dans le respect de règles que ce protocole a pour objet de préciser - mis à jour le 17 juillet 2020.
Depuis 12 mai 2020, les accueils sans hébergement ont pu recommencer à fonctionner sous conditions et dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Les accueils avec hébergement vont également pouvoir reprendre leurs activités à compter du 22 juin, conformément aux dernières annonces du Premier ministre, dans le respect de règles que ce protocole a pour objet de préciser - mis à jour le 17 juillet 2020.
Le décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à ’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire encadre la reprise des activités des accueils collectifs de mineurs. Il sera modifié afin de permettre la reprise d’activité des accueils avec hébergement à partir du 22 juin 2020.
Les trois principes directeurs à observer pour l’organisation de l’accueil des mineurs durant la période de crise sanitaire :
Vous pouvez consulter et télécharger au format .pdf le Protocole relatif à la reprise des accueils collectifs de mineurs avec hébergement - mis à jour le 17 juillet 2020.
Le protocole est également disponible dans les centres d'accueil